750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog cuisine facile
29 février 2012

Cocotte de poisson au lait de coco et potimarron

Préparation : 20 min
Cuisson : 20 min
 4 personnes 

 

 je trouve sa hyper bon  en plus  on prend pas de poids quand on prend sa ! ! !  moi j'adore sa mes le poisson et la nois de coco + le potimarron tout le monde n'aime pas . . .   mais moi j'adorrrrrre    alors essayer 


Ingrédients :

  • 2 carottes
  • 2 oignons
  • 350 g de potimarron
  • 300 g de dos de saumon
  • 300 g de dos de cabillaud
  • 30 cl lait de coco
  • 1/2 citron jaune
  • 1 citron vert
  • coriandre
  • huile d'olive
  • sel
  • poivre

 

Préparation :

Pelez les carottes et les oignons. Coupez les carottes en rondelles et émincez les oignons. Pelez le potimarron, ôtez les graines et coupez-le en morceaux. Coupez le poisson en gros cubes.Dans une cocotte ou un faitout, faites revenir les oignons dans 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. Ajoutez ensuite le poisson et arrosez-le avec le 1/2 citron jaune. Faites cuire à feu doux 2 minutes, tout en remuant, puis 3 minutes de plus à couvert. Enlevez le poisson de la cocotte à l'aide d'un écumoir, placez-le dans un grand bol et couvrez-le afin de le maintenir chaud.Placez dans la cocotte les carottes et le potimarron. Versez dessus le lait de coco puis salez et poivrez. Couvrez et faites cuire ainsi à feu doux pendant 8 à 10 minutes en mélangeant de temps en temps.Ajoutez alors le poisson et arrosez de jus de citron vert. Mélangez délicatement. et faites réchauffer le tout 5 minutes à feu doux et à couvert si nécessaire.Parsemez le plat de feuilles de coriandre avant de le servir.


Publicité
Publicité
Commentaires
blog cuisine facile
Publicité
Archives
Publicité